Support informatique

Le rythme soutenu du changement dans l'entreprise est l'un des principaux facteurs qui encouragent les entreprises à investir dans la technologie. En exploitant des réseaux basés sur la technologie, l'entreprise cultive le lien essentiel entre tous les employés; c'est entre autres grâce à l'utilisation efficace de la technologie qu'une entreprise peut devenir plus productive et prendre de l'ampleur. Parce que la technologie est aujourd'hui accessible à tous, qu'elle n'incarne donc plus la différence de capacités d'une entreprise à l'autre, votre compétitivité doit provenir d'ailleurs: d'un meilleur déploiement de vos ressources informatiques.

Nous avons les compétences pour optimiser vos systèmes d'informations et mettre en œuvre des stratégies de support efficaces qui vous permettront de développer et conserver votre compétitivité.

Un grand nombre de nos clients ont découvert que les incidents informatiques ou de communication occupaient une grande partie de leur temps. Employer un informaticien ou contracter auprès d'un consultant informatique est relativement onéreux et se révèle être une tâche fastidieuse. A mentionner également la nécessité pour le personnel de support de se maintenir à jour avec les derniers produits, ce qui peut s'avérer très coûteux, tant en terme de formation que d'utilisation efficace des ressources. Un temps considérable est passé en dehors du bureau en stages de formation, séminaires, démonstrations de produits, sans oublier l'inévitable courbe d'apprentissage générée par l'installation d'un nouveau produit high-tech.

Nous avons développé un système de support informatique complet et rentable qui vous donnera le meilleur des deux mondes. Les avantages d'un forfait unique de support comprenant:

Des frais annuels fixes

Une solution rentable qui vous permet d'avoir un spécialiste sur site ou à distance quand vous le souhaitez : au quotidien, hebdomadaire, mensuel, en accord avec votre besoin en support informatique spécifique.

Une expertise solide

Nous nous familiarisons totalement avec votre système. Tous les éléments de votre réseau, comprenant tous les matériels et logiciels, peuvent être supportés par un seul prestataire.

Une indépendance totale

Nous supportons complètement les plateformes multi-vendeurs et hétérogènes.

Formations ciblées

Nous prenons la responsabilité d'assurer le niveau nécessaire de connaissance de tout notre personnel.

Une disponibilité complète

Un support technique continu assuré 7j/7.

Garantie qualité

Nous fournissons le plus haut niveau de support technique, certifications à l'appui.

Mises à jour technologiques

Nous fournissons des conseils sur les nouveaux produits, les mises à jour des logiciels et matériels, incluant d'éventuelles études de faisabilité.

Potentiel de redéploiment du personnel

Vous évitez à votre personnel de perdre de temps avec des problèmes informatiques au lieu de travailler sur les stratégies de votre entreprise.

Prévention d'incidents

Un monitoring est mis en place sur vos matériels et logiciels afin d'en reduire les temps d'arrêt et d'en prolonguer la durée de vie.

Nous travaillons avec les plus grands constructeurs de l'industrie informatique et de la télécommunication. Nous possédons plusieurs certifications de haut niveau d'accréditations et sommes fiers de notre capacité à intégrer des solutions multimarques.

Le service informatique à valeur ajoutée est la clé de notre offre de solutions.

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